Zephyrs la guilde d'Hecate
Zephyrs la guilde d'Hecate
Zephyrs la guilde d'Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zephyrs la guilde d'Hecate

Bienvenue sur le forum de la guilde Zephyrs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 putain le poulpe a encore raison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timekiller
Anihilateur de fantôme pandulkaze
Anihilateur de fantôme pandulkaze
Timekiller


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 123
Localisation : 10, rue barbès

putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:11

NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! srx chui grave deg. comment l'espagne peut etre championne =/
en + fire-yoplai il va gagner de l'argent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Lepetitchacaux
Gouine suprême
Gouine suprême
Lepetitchacaux


classe : chaton-laveur
Rang en guilde : Inconnu
Messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 178
Localisation : Quelque part dans l'ouest

putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: Re: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:32

Moi j'ai tout perdu, la france a pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyrs.forumgaming.fr
Timekiller
Anihilateur de fantôme pandulkaze
Anihilateur de fantôme pandulkaze
Timekiller


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 123
Localisation : 10, rue barbès

putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: Re: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:40

bah c'était à prévoir : depuis que leboeuf et zizou sont parti la France est en déclin, en proie à une terrible crise géopolitique ( sans doute de type A. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Lepetitchacaux
Gouine suprême
Gouine suprême
Lepetitchacaux


classe : chaton-laveur
Rang en guilde : Inconnu
Messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 178
Localisation : Quelque part dans l'ouest

putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: Re: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:51

C'est une probabilité qui n'est pas a nier mon chère amis , en revanche il est évident que, même sans savoir qu’ils sont contradictoires,«être» ne peut signifier la même chose que «ne pas être» et si à cela nous ajoutions un sujet qui soit un, non pas qu’il puisse ne prédiquer qu’un seul individu – car il pourrait être un universel (comme l’homme prédique plusieurs individus) – mais bien qu’il ait une signification une et ne soit donc pas dans une situation d’homonymie, alors de ce fait apparaît que «l’homme est» et que «l’homme n’est pas» n’ont pas la même signification, mais bien plus qu’une différence de significations ces deux propositions sont contradictoires en vertu de la vérité suposée de la première proposition, c’est-à-dire l’affirmation, car dire vrai c’est dire uni ce qui est uni et séparé ce qui est séparé, en ce sens, dire faux c’est dire uni ce qui est séparé et dire séparé ce qui est uni; donc il est évident que si «l’homme est» est une proposition vrai, alors «l’homme n’est pas» est nécessairement fausse car elle sépare ce qui est uni.

J'attend vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyrs.forumgaming.fr
Timekiller
Anihilateur de fantôme pandulkaze
Anihilateur de fantôme pandulkaze
Timekiller


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 123
Localisation : 10, rue barbès

putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: Re: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:37

Eh bien ma mie je vois là que nos idées divergent au plus haut degrès, je le regrette certes car vous dites très chère que " l'homme est " et " l'homme n'est pas " sont deux choses stritement opposées. Or selon Darwell de l'université du mexique, votre théorie tombe à l'eau. En effet, tout est possible et même l'impossible mon cher.

Ainsi je vous laisse donc méditer sur cette dernière maxime et je m'en vais de ce pas à mes préocupations vacantes.
je vous prie donc très cher de vouloir agréer mes plus sincères salutations et j'espère donc vous revoir très bientôt ( ou pas ) pour discuter de politique ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Lepetitchacaux
Gouine suprême
Gouine suprême
Lepetitchacaux


classe : chaton-laveur
Rang en guilde : Inconnu
Messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 178
Localisation : Quelque part dans l'ouest

putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: Re: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:08

Mon chère ami, c'est avec beaucoup de malheur et que j'ose vous rappeler les principes qui font de vous ce que vous êtes et donc qui font de l'homme ce qu'il est.

Comme l'as dit Aristote en -330 : "en menant une existence relâchée les hommes sont personnellement responsables d'être devenus eux-mêmes relâchés ou d'être devenus injustes ou intempérants, dans le premier cas par leur mauvaise conduite, dans le second en passant leur vie à boire ou à commettre des excès analogues"

Je doit quand même ajouter que l’extrait tel qu'il est peut laisser l’impression qu’Aristote n’est rien de moins qu’un masturbateur intellectuel.
Mais sachez mon chère que je me suis moi-même pris en surprise de voir qu’Aristote nous mettait en garde contre l’empirisme tel qu’il est présent dans la pensée des lumières écossaises…

Sur ceux, bonne réflexion.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyrs.forumgaming.fr
boutmendou
Bouftou aprivoisé
Bouftou aprivoisé
boutmendou


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : aulnay sous bois (93)

putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: Re: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:20

moi j'ai tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timekiller
Anihilateur de fantôme pandulkaze
Anihilateur de fantôme pandulkaze
Timekiller


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 123
Localisation : 10, rue barbès

putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: Re: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:13

Oui et bien ce n'est pas pour vous déplaire mon cher mais Aristote est un homme aussi respectueux que vous ( enfin peut-être pas vous mais passons) et moi, alors je ne le permettrais pas qu'on traite Aristote de " masturbateur intellectuel " même si cela est sortie de la bouche d'une gouine de votre trempe.

Bon certes, Aristote a dû dire cela vers -300 mais ces propos sont soties de leur contexte ; excuser moi de vous brusquer ainsi mais cela est aussi vraie que Jésus est né en l'an 0 si je ne m'abuse.

Oui je sais que je m'égare un peu du sujet mais voyez que j'était un peu offensé en mon sein que de subir cette attaque verbale envers mon mentor. Bref cela étant pour vous dire que vous n'ête qu'un sale impertinent qui se sert de parole d'autrui et de philosophe d'antan, à noir profit tel que le vôtre.

Sur ce, je vous laisse vous et votre future migraine en lisant ceci dans un certains avenir proche tel que le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Lepetitchacaux
Gouine suprême
Gouine suprême
Lepetitchacaux


classe : chaton-laveur
Rang en guilde : Inconnu
Messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 178
Localisation : Quelque part dans l'ouest

putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: Re: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:42

Mon chère, que vous pouvez être sot...

Vous vous voilé la face et tenté d'éviter l'inévitable.
Je l'affirme et je le cri, Aristote est un "masturbateur intellectuel"
J'ai envie de vous dire mais pourquoi n’en serait-il pas un ?
Sa tentative peut être importante tout en étant un grand masturbateur intellectuel (l’un des plus grands). Ne nous éjacule-t-il pas ses pensées en jets magistraux ?
Quel plaisir devait-il avoir à s’entendre penser ! Comme tous les philosophes d’ailleurs. Une grande masturbation collective relayée d’époque en époque.

Sans vouloir vous diminuer, je crois que vous « le pastichant » n’êtes pas encore à la hauteur de sa pensée masturbatoire.

Ce n'est que mon point de vu et j'espere qu'il sera compris de tous

Ps : Cependant, je crois ( bien que cela sois opposé a ma philosophie de vie) qu’il est réducteur de voir la philosophie comme simplement un acte masturbatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyrs.forumgaming.fr
Timekiller
Anihilateur de fantôme pandulkaze
Anihilateur de fantôme pandulkaze
Timekiller


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 123
Localisation : 10, rue barbès

putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: Re: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:44

De plus, pour renforcer mes dires : je puis vous dire que vous êtes complètement à l'ouest mon cher ^^ ( d'ou votre localisation)
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
boutmendou
Bouftou aprivoisé
Bouftou aprivoisé
boutmendou


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : aulnay sous bois (93)

putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: Re: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:48

bon sachez que notre cher aristote est mort et qu'il est préférable de laisser tranquille avec vos affirmations philantropiques . si vous pensez tant a vous masturbez alors faites le vous meme et de bon coeur .
ps : quel bande de sous fifres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitchacaux
Gouine suprême
Gouine suprême
Lepetitchacaux


classe : chaton-laveur
Rang en guilde : Inconnu
Messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 178
Localisation : Quelque part dans l'ouest

putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: Re: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:52

Je ne vous permets pas , d'ailleurs vous manquer d'une grande éloquence qui se répercute ô combien sur votre personnalité
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyrs.forumgaming.fr
Timekiller
Anihilateur de fantôme pandulkaze
Anihilateur de fantôme pandulkaze
Timekiller


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 123
Localisation : 10, rue barbès

putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: Re: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:04

EH bien qu'avez vous ma mie, pour me traiter ainsi de " sot ". Je n'ai pas pourtant omis que Pascal a inventé ce fameux vaccin contre la rage ! Calmez-vous voyons !

Pour revenir à notre bref sujet : vous dites qu'Aristote, le philosophe, est le plus grand des " masturbateur intellectuel " ? Non, détrompez-vous ma chère , en effet, je le nomme : Voltaire, de par son incroyable expérience de la vie, nous a démontré qu'il était plus grand que votre Aristote, et ce en tout point. Alors votre Aristote, vous pouvez le mettre la ou je pense : chez vous, à l'ouest.


Eh bien c'était fort passionnant, j'espère avoir l'occasion de débattre à nouveau avec vous sur ce sujet, madame la Marquise.

Votre ami dévoué, le vicompte de valmont.

It's behind my control !
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Lepetitchacaux
Gouine suprême
Gouine suprême
Lepetitchacaux


classe : chaton-laveur
Rang en guilde : Inconnu
Messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 178
Localisation : Quelque part dans l'ouest

putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: Re: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:20

C'est ridicule, voyons ou vous croyez vous ? Dans un sois disant "roman épistolaire" avec vos marquises, et vos fanfreluches. Bon sang reveillé vous.

Voltaire, le maître du bon a rien, le roi en la matière de la pur flemmardise intellectuel et spirituel.
Je le cri haut et fort Aristote est le plus grand des grands, bien sur on sait qu'Aristote écrivit dans sa jeunesse des dialogues à la manière de Platon. Il n'en reste que de rares fragments (Eudème, Protreptique, La Philosophie etc). mais ce n'est pas pour autant que vous pouvez le qualifier d'inférieur.

C'est révoltant, je n'en puis plus, remettez-vous en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyrs.forumgaming.fr
Timekiller
Anihilateur de fantôme pandulkaze
Anihilateur de fantôme pandulkaze
Timekiller


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 123
Localisation : 10, rue barbès

putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: Re: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:42

Mais arrêter bon sang, de crier " haut et fort " qu'il est le plus grand. Reveillez-vous, non d'une pipe, ne voyez-vous pas qu'Aristote est complètement dépassé ? Seriez-vous atteint de cécité ?
Il faut se tourner vers le futur et non vers le passé, ma chère.

Bon je l'admet que j'ai quelque peu abuser du roman épistolaire et je m'en excuse. Cependant, si j'ai poussé le bouchon un peu trop loin, c'est parce que vos manières m'insuportent au plus point. Je vous le dit franchement , car vous m'êtes une amie précieuse, éviter de boire les nuits de pleine lune ! Cela vous rend inquiétante ma foi.

J'espère que vous allez voir un médecin au plus vite pour continuer ce passionnant débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Contenu sponsorisé





putain le poulpe a encore raison Empty
MessageSujet: Re: putain le poulpe a encore raison   putain le poulpe a encore raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain le poulpe a encore raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephyrs la guilde d'Hecate :: La taverne-
Sauter vers: